Témoignages

Vos témoignages

Bonjour, je me suis inscrit sur cette plateforme via l'intermédiaire de Mme Lescrenier qui récoltait des votes avant les élections communales et j'étais sur un lit médicalisé suite à une importante intervention chirurgicale. Une très belle lettre écrite par l'échevine vers un dénommé monsieur Bodson qui en prenait bonne note. Deux après toujours rien que de belles promesses électorales un petit mail à monsieur Bodson un an après qui d'une manière fort désagréable me rappelait qu'il le savait et que j'étais sur la liste. Je suis handicapé de stade 3 pour le SPF santé et de 85 % pour le MEDEX. J’espérais ce volontariat pour vaincre ma solitude et surmonter mon handicap, mais ce n’est pas ma commune qui va m’aider. C’est une association qui s’appelle ALTER&GO soutenue par la province qui est venue vers moi et grâce à madame Moinet et d’autres collaboratrices de cette association une porte s’ouvre et je vais faire partie du projet HESTIA de la croix rouge (je remercie madame Antonin et madame Thilmant) et un autre projet d’aide d’assistance pour les devoirs étaient sur le point de se finaliser, mais le covid 19 à fortement ralenti mon futur.
J’aimerais juste terminer par mon amertume envers le pouvoir MARCHOIS et le dernier passe-droit du Bourgmestre ne va pas améliorer l’opinion que j’ai envers les élus et surtout le CDH qui à mes yeux est très proche du PS en termes de mafia en col blanc.
Je vous remercie de m’avoir lu et je vous souhaite une très bonne journée.

Michel Jean-Claude

Marche
I would like to work as a Red Cross volunteer. I live in the Hotton Center for the Red Cross

diaa

hotton
Être volontaire chez Eqla, c’est participer à des activités que nous aimons tout en nous rendant utile : c’est génial, c ‘est super chouette !

Christine

Waha

2018 © volontariat.marche.be. Tous droits réservés.